• Promo !
Le Clan des Nocturnes 1 Jacob
  • Le Clan des Nocturnes 1 Jacob

Le Clan des Nocturnes 1 Jacob

6,00 €
TTC

Format :

Quantité
Rupture de stock

Il serait si facile de leur faire du mal.
D'en haut, il les observait de ses yeux noirs perçants tandis qu'ils longeaient le trottoir plongé dans l'obscurité. L'homme était si absorbé par son badinage avec sa compagne qu'il serait bien incapable de la protéger si d'aventure ils se trouvaient surpris par un danger quelconque. Et s'il tombait sur eux de sa présente hauteur ?
Dans ce cas-là, cependant, «surpris» ne serait pas le qualificatif adéquat. La possibilité de se défendre ? Débat inutile. Sauf à vouloir perdre son temps. Un humain contre une créature de son sang ?
Jacob l'exécuteur se fendit d'un rire sardonique. La femme aux cheveux roux avait bien mal choisi, d'après lui. Aucun homme respectable n'aurait encouragé sa partenaire à sortir en une si funeste nuit. Tous présages mystiques mis à part, ce quartier était malfamé, ce n'était un secret pour personne. Des ombres inquiétantes se dessinaient, augurant des menaces imperceptibles aux simples humains tandis que les nuages voilaient l'inconstante lueur de la lune.
Le couple passa en dessous de lui, sans même le remarquer.
Ni lui, ni l'autre, d'ailleurs.
Jacob pencha la tête, et étudia avec attention les mouvements lointains de ce dernier. Même si cette ville de verre et de béton créée par l'homme avait tendance à engourdir les sens exceptionnels de l'exécuteur, il parvenait à suivre l'avancée de l'individu sans difficulté. Le jeune démon, moins expérimenté, se montrait imprudent, toute sa concentration était dirigée sur sa cible.
La femelle humaine.
Jacob reconnut la faim qui tenaillait son congénère, il la sentit tourbillonner en lui, oppressante et poignante, empreinte d'un désir effréné. Ce dernier, Kane de son prénom, oscillait entre forme éthérée et solide à mesure qu'il s'approchait de la femme rousse. Guidé par sa seule obsession, il agissait avec une détermination qui ne lui ressemblait pas. Il ignorait que l'exécuteur l'avait poursuivi, et l'attendait à présent de pied ferme.
Kane apparut brusquement sur le pavé en contrebas dans un nuage de fumée trouble aux effluves caractéristiques de soufre. Il se tenait à plusieurs mètres du couple qui ne se doutait de rien, sa téléportation étant passée complètement inaperçue malgré son manque de discrétion.
Jacob patienta, la tension crispait ses muscles de plus en plus. Même s'il brûlait d'intervenir, il devait laisser l'autre aller jusqu'au bout. Alors seulement posséderait-il un motif valable pour l'appréhender en vertu des lois de son peuple. Dans l'intervalle, il pria le destin que Kane recouvre ses esprits et rebrousse chemin.

Milady
2019-09-04

Fiche technique

Format
Papier

Vous aimerez aussi