Les audacieuses 1 Défier un duc

4,00 €
TTC

Quantité
En stock

Le rêve d’un amour sincère et d’une fin de conte de fées

Les rêves d’amour sont bien jolis, mais Prunella Chuffington-Smythe, elle, ne rêve que d’une chose: publier son roman. Pour rien au monde elle ne sacrifierait son indépendance en se mariant. Elle a eu un avant-goût de la réussite en publiant ses textes sous un faux nom dans l’hebdomadaire 
The Ladies: son alter ego commence à obtenir une certaine notoriété, et cela n’est pas pour lui déplaire!

Un devoir à accomplir

Robert Adolphus, le duc de Lorny, n’est pas pressé de se marier: il l’a déjà été, et n’a pas du tout envie de revivre le même enfer. Avoir un héritier est cependant un mal nécessaire pour un duc et c’est un devoir auquel il ne peut se soustraire. Mais il a une bien sombre réputation: même si sa femme est morte jeune, ce n’est pas le cas des scandales que cette créature splendide, perfide et exubérante a pu engendrer. Il doit trouver une épouse. Une femme qui ne soit ni splendide, ni exubérante, mais banale, aimable, et surtout, qui sache rester à l’écart des problèmes.

Un défi risqué

Obtenir l’intérêt soudain d’un duc réputé infâme est à la fois détestable et déconcertant. Prue n’a pas l’intention de jeter aux orties ses projets d’indépendance et de liberté pour épouser un homme méprisable, alors que son travail commence tout juste à porter ses fruits. Lui montrer qu’elle n’est pas le délicat bouton de rose qu’il croit courtiser suffira sûrement à mettre un terme à son envie de l’épouser. Quand elle se voit proposer un défi risqué par ses amies, cela lui semble être l’occasion parfaite de faire d’une pierre deux coups.

Malgré tout, Prue ne peut s’empêcher d’être intriguée par ce vaurien qui a inspiré plusieurs de ses histoires. Il a d’ordinaire le rôle du libertin séduisant, bien décidé à briser la courageuse héroïne. Mais est-il vraiment le grand méchant de cette histoire, ou se pourrait-il qu’il en soit le héros?

Le découvrir sera dangereux, mais cela pourrait bien lui inspirer la meilleure de ses histoires.



Ebook Format
2022-06-15

Téléchargement

Comment télécharger un ebook

Téléchargement (73.12k)