Découvrez sur Livreoccaz.fr plus de 500 de livres et e-books en quelques clics. Sont disponibles les nouveautés et les meilleures ventes de la collection J'ai lu romance, les polars et paranormaux et comédie...
Livre numérique
Livre numérique
Beautiful Bastard met en scène la relation tumultueuse et torride entre un patron odieux et exigeant, lirrésistible Bennett Ryan, et sa jeune collaboratrice, la superbe Chloé Mills, forte tête promise à un brillant avenir. Un duel amoureux au bureau raconté alternativement par deux êtres dévorés par lambition et le désir. « Un parfait mélange de sexe, daudace et de sentiments » C.S. Stephens.
Lesprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills na quun seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou dune quelconque considération à légard dautrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de lentreprise familiale quil dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan.
Rien ne laissait supposer que son assistante chargée de laider à distance lorsquil était à létranger, puisse se révéler être, cette sublime créature dotée dune innocence toute provocatrice et absolument exaspérante avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett nest pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante quil envisage de faire une entorse à la règle pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats si cest le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se lapproprier, de la posséder.
Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusquà un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce quils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à sauto-posséder, lun lautre sans répit.?
En savoir plus sur l'auteur :
Christina Lauren est le pseudonyme collectif de Christina Hobbs (conseillère pédagogique) et Lauren Billing (titulaire d'un doctorat en neurosciences). L’histoire de leur relation professionnelle commence en 2009 où elles écrivent une fanfiction en empruntant les pseudos de tby789 et Lolashoes. Leur fanfiction dénommée "The office" connaît un succès inattendu sur internet avec deux millions de téléchargement payants. Le formidable succès a convaincu l’éditeur Simon & Schuster de la publier (sous le nom de plume Christina Lauren) aux États-Unis sous la forme du diptyque "Beautiful Bastard" (2013) et "Beautiful Stranger" (2013).Elles publient par la suite un deuxième roman, "Beautiful Bitch" (2013) qui poursuit l’histoire de leur première œuvre. En 2014, le duo est de retour avec la série "Wild Seasons", qui suit les tribulations d'un groupe de copines à Las Vegas. Leurs romans sont traduits dans 28 pays.
Voir tous les livres de : Christina Lauren
Fiche technique