





Découvrez sur Livreoccaz.fr plus de 500 de livres et e-books en quelques clics. Sont disponibles les nouveautés et les meilleures ventes de la collection J'ai lu romance, les polars et paranormaux et comédie...
Ce pack contient les tomes suivants :
Collectionner pour être meurtrier
Après avoir été frappée par la tragédie trois ans plus tôt, Carmen De Luca, détective d'art, avait juré de ne plus jamais travailler dans ce domaine. Mais à cinquante ans, il est trop tôt pour remplir ses journées d'aquagym et de loto. Alors, quand son ancien partenaire l'appelle et la supplie de l'aider, Carmen accepte volontiers.
Pourtant, après que leur première mission — la récupération d'un livre de prières médiéval rare chez un collectionneur excentrique vivant dans la France rurale — tourne horriblement mal, Carmen se retrouve dans la ligne de mire à la fois de la police locale et d'un meurtrier !
Avec leur cible morte et le livre volé disparu, elle et son partenaire devront mettre le paquet pour découvrir la véritable identité du tueur — avant que leur séjour en France ne devienne permanent.
Une statue à mourir
Carmen De Luca passe le meilleur moment de sa vie à récupérer des œuvres d'art volées auprès de collectionneurs européens peu scrupuleux pour son employeur, l'agence Rosewood... jusqu'à ce que sa partenaire, la baronne Sophie Rutherford, soit blessée lors d'une mission qui tourne mal.
Leur patron veut les clouer au sol, mais Carmen n'est pas prête à renoncer à sa carrière nouvellement revitalisée sans se battre. Elle supplie donc sa meilleure amie, Rhonda Rhodes, une experte en antiquités et l'animatrice d'une émission de télévision populaire, de venir prendre la place de la baronne. Carmen n'est ni assez riche ni assez intéressante pour figurer sur la liste des invités des soirées exclusives qu'elle utilise pour accéder aux maisons de ses cibles — mais Rhonda l'est.
Thé et Meurtre:
Une tasse de thé au goût infect amène Karis à avoir une vision psychique concernant le mari d'une personne avec qui elle est allée à l'école. Malgré l'avertissement, la femme ridiculise Karis et refuse de la croire. Karis prend des mesures draconiennes alors qu'elle tente d'empêcher le meurtre.
Le Mystère du Patron de Tricot:
Un vieux patron de tricot est apporté au café et Karis est immédiatement attirée par lui. Elle reçoit bientôt une prémonition à propos d'un meurtre qui est lié à la personne qui possédait le patron. Karis doit trouver le mystérieux propriétaire avant qu'il ne soit trop tard.
Le Puzzle au Point de Croix:
Un événement de point de croix est organisé dans le café que Karis possède avec sa sœur.
Sans le savoir, Karis a cousu le mot MURDER sur son tissu. Réalisant qu'il s'agit d'une prémonition, elle fait part de ses inquiétudes à sa sœur. S'il doit y avoir un meurtre, que peut-elle faire pour l'empêcher et comment commence-t-elle à résoudre l'énigme ?
Une Fête Tragique:
Une fête d'enfants est organisée au café. L'animateur de la fête est un clown désagréable appelé Dazzle, qui se met à insulter les gens les uns après les autres. Peu de temps après, Karis découvre son cadavre dans la cuisine. La police pense qu'il est mort à la suite d'un cambriolage qui a mal tourné, mais Karis sait que Dazzle a été assassiné et entreprend de le prouver.
Le Meurtre du Club de Lecture:
Le meurtre a cette fois lieu lors d'une réunion du club de lecture au café. L'organisateur de l'événement est tué et Karis a bientôt des visions psychiques sur la victime et son passé déroutant. Ses visions la rapprochent de plus en plus du meurtrier.
Mort d'un Médium:
Un médium bien connu organise un événement au café. Karis a une prémonition concernant la mort du médium, mais le collègue médium ne tient pas compte des avertissements.
La prémonition de Karis se réalise bientôt et la médium est retrouvée assassinée à son domicile.
En enquêtant sur le meurtre, Karis découvre que la voyante était une arnaqueuse qui profitait de l'insécurité des gens pour s'enrichir. Bien qu'il y ait de nombreux suspects, Karis est déterminée à trouver le tueur.
En savoir plus sur l'auteur :
Jennifer S. Alderson est née à San Francisco, a grandi à Seattle et vit actuellement à Amsterdam. Après avoir beaucoup voyagé en Asie, en Océanie et en Amérique centrale, elle a vécu à Darwin, en Australie, avant de s’installer enfin aux Pays-Bas.
L’amour de Jennifer pour les voyages, l’art et la culture inspire sa série primée Zelda Richardson Mystery, ses mystères Travel Can Be Murder Cozy et ses mystères Carmen De Luca Art Sleuth. Ses antécédents en journalisme, développement multimédia et histoire de l’art enrichissent ses romans.
Lorsqu’elle n’écrit pas, on peut la trouver en train de parcourir un musée, de faire du vélo à Amsterdam ou de prendre un café le long du canal pendant qu’elle planifie son prochain voyage de recherche.
Voir tous les livres de : Jennifer S. Alderson