Découvrez sur Livreoccaz.fr plus de 500 de livres et e-books en quelques clics. Sont disponibles les nouveautés et les meilleures ventes de la collection J'ai lu romance, les polars et paranormaux et comédie...
Après avoir partagé la cellule de l'ennemi public n°1 pour lui tirer les vers du nez, la vie du jeune Nick Diamant bascule. Une fois sorti de prison le voici transformé en ennemi public n°2. Il est successivement menacé, pourchassé, frappé, ligoté sur des rails, à moitié noyé. Un enfer ! Après Le faucon malté, le duo désopilant des frères Tim et Nick, enquêteurs et gaffeurs, est de retour. Anthony Horowitz s'affirme ici comme un maître du suspense et de l'humour. ?
En savoir plus sur l'auteur :
Anthony Horowitz est né en 1957 à Stanmore, dans le Middlesex en Grande-Bretagne. Il grandit dans une famille aisée.[2] Son père, un riche homme d'affaire menacé de banqueroute, cache sa fortune sous un faux nom. Il meurt cependant sans que sa famille ne sache où cet argent a été caché. Anthony est un garçon en surpoids et malheureux, qui se cache dans la bibliothèque de son père pour lire. A l'âge de 8 ans, il est envoyé en pension, comme pour beaucoup d'autres enfants de son âge. Ces années sont difficiles.l a écrit de nombreux romans pleins d'humour pour la jeunesse. Dans le genre policier comme dans celui du fantastique, ses succès ne se comptent plus, et ceux-ci lui ont permis d'être aussi connu en France qu'en Angleterre. Il a été récompensé par de nombreux prix qui sont venus couronner son œuvre : le Prix Polar-Jeunes en 1988, pour Le Faucon malté, le prix européen du roman pour enfants en 1993 pour L'Île du Crâne et le grand prix des lecteurs du magazine Je bouquine en 1994 pour Devine qui vient tuer.Aussi bien dans ses romans fantastiques (ou d'horreur) que dans ses histoires policières, ou encore dans son thriller d'espionnage intitulé Stormbreaker, on retrouve ce mélange d'efficacité, de suspense et d'humour pince-sans-rire, qui est, en d'autres mots, la signature de son style. Romancier accompli, il est également l'auteur de scripts pour la télévision et le cinéma. Il a notamment adapté l'un de ses romans, Just Ask for Diamond, au cinéma, pour un film réalisé par Stephen Bayly. Il a aussi adapté un autre de ses romans, The Devil and His Boy en scénario.
Voir tous les livres de : Anthony Horowitz
Fiche technique